Notre mission réside dans une offre de réalisations et conseils relatifs à l’analyse et la gestion des flux logistiques. Nous pouvons dans ce cadre apporter un service « sur-mesure » à nos clients et leur proposer des solutions logistiques performantes de mises à disposition de leurs produits, ayant ou non subis une transformation au cours de nos processus de préparation.

Notre métier est de favoriser la rencontre entre l’offre de nos clients et les besoins de leurs propres clients. Cette réalisation s’effectue en mobilisant les compétences et les moyens nécessaires en fonction du périmètre des services demandés par nos clients. La qualité des ressources humaines au sein de l’entreprise (compétence et engagement) est un gage majeur de réussite pour nos clients et pour notre société.

L’obtention de la certification ISO 9001 en 2010, nous oblige depuis à plus de rigueur au travers d’un pilotage via le Système de Management de la Qualité au sein d’AXE GROUP . Le renouvellement en 2012 prouve que désormais les équipes ont bien intégré ces règles et ce fonctionnement. Il va falloir désormais progressivement décliner la politique Qualité sur l’ensemble des différentes filiales. Nous profiterons pour cela de processus de renouvellement mis en chantier pour Axe Logistics et Idsl.

 

La qualité d’AXE GROUP repose sur quatre piliers :

  1. La satisfaction de nos clients, qui dépend de notre aptitude :
    • à analyser et comprendre leurs besoins,
    • à fournir des réponses rapides et efficaces,
    • à les accompagner dans leur projet de développement interne comme externe,
    • à adapter notre structure opérationnelle et l’organisation de nos locaux.
  2. Etre force de proposition permanente, et rechercher sans cesse la productivité et la qualité de nos prestations à leur profit,
  3. L’amélioration constante des compétences de nos personnels, afin de répondre toujours avec le maximum de pertinence aux demandes des clients,
  4. Le respect des règles de gestion stricte, garantissant la rentabilité et la pérennité de l’activité sans lesquelles nos relations clients / fournisseurs / personnels ne pourraient s’inscrire dans la durée.

 La politique qualité d’AXE GROUP s’articule autour de ces pôles et se décline en objectifs annuels fixés en revues de direction.

Besoin d’informations