L’obtention de la certification ISO 9001 en 2010, nous oblige à la rigueur, au travers d’un pilotage via le Système de Management de la Qualité au sein d’AXE GROUP .

 

La qualité d’AXE GROUP repose sur quatre piliers :

  1. La satisfaction de nos clients, qui dépend de notre aptitude :
    • à analyser et comprendre leurs besoins,
    • à fournir des réponses rapides et efficaces,
    • à les accompagner dans leur projet de développement interne comme externe,
    • à adapter notre structure opérationnelle et l’organisation de nos locaux.
  2. Etre force de proposition permanente, et rechercher sans cesse la productivité et la qualité de nos prestations à leur profit,
  3. L’amélioration constante des compétences de nos personnels, afin de répondre toujours avec le maximum de pertinence aux demandes des clients,
  4. Le respect des règles de gestion stricte, garantissant la rentabilité et la pérennité de l’activité sans lesquelles nos relations clients / fournisseurs / personnels ne pourraient s’inscrire dans la durée.

 La politique qualité d’AXE GROUP s’articule autour de ces pôles et se décline en objectifs annuels fixés en revues de direction.

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