Contact

Pour toutes demandes d’informations, pour échanger ensemble sur l’élaboration d’une prestation sur mesure pour trouver la meilleure solution logistique adaptée aux besoins spécifiques de votre secteur d’activité, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous. Axe Group vous remercie pour votre visite.

Rappel : Axe Group est un intermédiaire logistique, pour tout problème lié à vos commandes, merci de vous rapprocher de la plateforme sur laquelle vous avez passé commande.

Axe Job

Nous recrutons sur l’ensemble de nos plateformes des magasiniers, logisticiens, techniciens et chef de projets. Transmettez vos références et motivations pour rejoindre un groupe dynamique !

Conseils & externalisation

La gestion de la Supply-chain est-elle le cœur de métier de votre entreprise ? Si ces opérations peuvent s’avérer cruciales dans la bonne marche de votre projet (satisfaction client, réputation, image de marque, qualité, rentabilité, etc…), elles n’en demeurent pas moins accessoires de votre métier d’industriel, de publiciste, de commerçant ou de E-commerçant,…. Alors, si vous êtes un professionnel dans votre domaine et sur votre secteur d’activité, pourquoi ne pas faire confiance à un autre professionnel dans les métiers de la logistique !? Car l’expertise dans ces domaines ne s’invente pas et ne peut s’acquérir pas en quelques mois ou même quelques années.

L’externalisation, ou « outsourcing » en anglais, peut prendre des formes diverses en fonction de l’histoire ou de la taille de votre entreprise. La première question à se poser est : POURQUOI !?

Gagner du Temps ?
Gagner de l’Argent ?
Gagner en Sécurité ?
Gagner en Flexibilité ?
Gagner en Qualité ?
Gagner en Tranquillité ?

Probablement un peu tout cela et même, beaucoup plus !

3 formules :

1

Votre entreprise est déjà active depuis quelques mois, voire des années. Vous aviez décider de gérer ces activités en interne, mais votre croissance s’accélère et remet en cause ces choix. Nous pouvons analyser avec vous l’externalisation de vos activités, si nécessaire la reprise de tout ou partie de vos personnels, pourquoi pas la gestion in-situ dans vos locaux avec notre informatique, …

2

Votre entreprise est en lancement et ce sujet arrive dans vos réflexions. Nous pouvons vous aider, vous conseiller afin de built in battery mods trouver des réponses à vos différentes questions, vous proposer des opérations adaptées et packagées, vous apporter une solution clé en main.

3

Votre entreprise a déjà fait le choix de l’externalisation, mais cette démarche se traduit par des difficultés récurrentes, de la non-qualité, de la non-écoute chez votre prestataire actuel ou une inadéquation des systèmes informatiques et des pertes d’informations, … Avant que de rejeter cette approche, contactez-nous ! Nous saurons vous aider à trouver une alternative sur-mesure efficace et satisfaisante.

Une démarche en 7 points :

Analyse de votre dossier et des particularités de vos activités, ainsi que votre secteur de marché. Synchronisation et interfaçage de vos systèmes informatiques avec ceux d’AXE Group.
Ouverture à l’ensemble des Marketplaces

Réception et intégration de vos marchandises en provenances de chez vos fournisseurs ou bien de vos précédents stockage.
Entreposage et adressage de l’ensemble de vos produits, optimisation de la place et sécurisation dans nos entrepôts.
Prise de commandes et préparation de vos produits via des process de contrôle et avec des emballages sécurisés.
Expéditions de vos colis à destination de vos clients en BtoB ou BtoC.
Livraisons de vos commandes à vos clients à domicile ou points-relais selon les solutions de transport définies ensemble et qui répondent aux attentes des destinataires.

Suivi des livraisons et remontée des trackings pour vous tenir informé. Gestion du SAV et des retours de produits.

Analyse de votre dossier et des particularités de vos activités, ainsi que votre secteur de marché. Synchronisation et interfaçage de vos systèmes informatiques avec ceux d’AXE Group. Ouverture à l’ensemble des Marketplaces
Réception et intégration de vos marchandises en provenances de chez vos fournisseurs ou bien de vos précédents stockage.
Entreposage et adressage de l’ensemble de vos produits, optimisation de la place et sécurisation dans nos entrepôts.
Prise de commandes et préparation de vos produits via des process de contrôle et avec des emballages sécurisés.
Expéditions de vos colis à destination de vos clients en BtoB ou BtoC.
Livraisons de vos commandes à vos clients à domicile ou points-relais selon les solutions de transport définies ensemble et qui répondent aux attentes des destinataires.
Suivi des livraisons et remontée des trackings pour vous tenir informé. Gestion du SAV et des retours de produits.