Axe Logistics
logistique e-commerce

Spécialisée dans la logistique des produits techniques et technologiques, AXE Logistics s’inscrit dans une démarche de prestations optimisées 4 PL à partir de ses plateformes. Elle délivre notamment des solutions complètes et des prestations e-logistiques dans les domaines du médical, de l’électronique, de l’informatique, du high-tech, du luxe, de la cosmétique … au travers de contrats de longue durée.

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Optimiser la logistique E-commerce

  • Sécuriser les échanges de données

Notre ADN : automatiser vos opérations logistiques. Vous pilotez en temps réel, à tout moment, votre stock, grâce aux outils extranet développés par notre équipe IT.

Nos systèmes sont interfacés avec toutes les applications e-commerce du marché et nous nous interfaçons avec votre CRM ou vos markets places.

La sécurité de vos stocks

  • La sécurisation de votre marchandise est une préoccupation de chaque instant

La sérénité dans vos ventes e-commerce passe par stockage de vos marchandises dans un entrepôt entièrement sécurisé avec contrôle d’accès, vigile, surveillance 24h sur 24 et bien évidemment les dispositifs d’extinction automatique des incendies.

Une équipes de spécialistes de la logistique e-commerce

  • Des équipes multiculturelles et multilingues

Parce que le e-commerce est mondial, nous mettons à votre disposition une équipe aux multiples origines et capable de traiter les demandes en anglais, en chinois, en espagnol. Nous saurons répondre à toutes vos préoccupations.

Livraison et suivi des colis avec le Delivery System Management

  • Un panel de transporteurs

L’objectif principal de la logistique e-commerce est de garantir une expérience d’achat fluide et satisfaisante pour les clients, avec une livraison rapide des produits commandés. Ce point est stratégique pour vous accompagner dans l’essor de votre site.

C’est pourquoi nous mettons à votre disposition un panel de plus de 35 transporteurs, spécialistes du petit colis ou de l’affrètement, de la livraison express ou de la livraison personnalisée.

Gestion des retours

  • La satisfaction de vos clients

Pour maintenir la satisfaction des clients au maximum, il est essentiel de mettre en place une politique de retour claire, simple, transparente et optimisée.

Une politique de retour transparente doit inclure un traitement rapide des retours et l’adaptation de votre logistique en conséquence : vérification de l’état des articles retournés, gestion efficace des remboursements ou échanges, le tout suivi d’une communication proactive avec les clients pour les tenir informés de l’avancement de leur retour.

Réception et stockage logistique

Un partenaire logistique de confiance

AXE Group se positionne comme le partenaire idéal pour les entreprises cherchant à optimiser leurs opérations logistiques.

Grâce à ses services BtoB, e-commerce et sur-mesure, l’entreprise offre une réponse complète aux défis actuels du monde des affaires. Avec un engagement envers l’innovation et la satisfaction client, AXE Group demeure à l’avant-garde de l’industrie logistique, prêt à accompagner ses clients vers le succès.

Vous avez une problématique particulière ?

Vous êtes un professionnel dans votre secteur d’activité, pourquoi ne pas faire confiance à un autre professionnel dans les métiers de la logistique ! Car l’expertise dans la prestation logistique ne s’invente pas et ne peut s’acquérir en quelques mois.

Ils nous font confiance

Comme nos partenaires, offrez la meilleure des prestations logistiques et transports à vos clients